FICHE FER

Alves do Río

Devise :
Ancienneté :
Señal :
Fer d'origine : vistahermosa
Création :



Comment José Martinho ALVES DO RÍO acquiert-il ses droits pour créer, en 1919, un nouvel élevage par achat de bétail tamarón à la Marquesa de TAMARÓN elle-même ?... Ce fer sera de courte durée puisqu'en 1931 il disparaît et le bétail passe à Manuel et Joaquim d'ASSUMPÇÃO (ou ASSUNÇAO) COÍMBRA, qui créent leur propre fer._ Très peu d'informations sur ce fer.


Les événements


Date : 1919
Date : 1931
  • Cession de fer :
    L'éleveur José Martinho ALVES DO RÍO vend à l'éleveur Manuel et Joaquim d\'ASSUMPÇÃO (ou ASSUNÇAO) COÍMBRA le fer Alves do Río qu'il affecte à l'élevage COÍMBRA (1)
    Les modalités de la dissolution de ce fer ne sont pas connues. En fait, ALVES DO RÍO ne vend pas son fer car João COÍMBRA possède déjà un élevage et un fer... n'appartenant pas à la UCTL. Mais il y entre (comment ?) à l'achat du bétail d'ALVES DO RÍO. Tout se passe donc "comme si" ce dernier avait vendu son fer et si, grâce à l'acquisition de ces droits, COÍMBRA avait pu se dessiner un nouveau fer de la UCTL.
    En 27 ans, les COÍMBRA auront le temps d'imprimer un caractère propre à leurs tamarón rafraîchis de quelques apports parladeños.

  • Dissolution :