FICHE ELEVAGE

Antonio SAN ROMÁN

Plan : 00.04



Elevage formé en 1998 par achat de l'élevage Jerónimo MARTÍNEZ MORENO, encasté en torrestrella dominant, simplement renforcé en núñez et en juan pedro par les propriétaires de CETRINA _ dont faisait partie Jerónimo MARTÍNEZ MORENO avant de former avec une partie de ce bétail son propre élevage _. On reconnaît bien la touche torrestrella dans le superbe toro placé en en-tête ; l'élevage est prisé des vedettes. Antonio SAN ROMÁN est propriétaire de l'élevage sous couvert de la société SAN EDI S.A. ; il s'est donné un nouveau fer.


Les événements


Date : 1998
Date : entre 1998 et 2000
  • Cession de bétail :
    L'élevage Domingo HERNÁNDEZ MARTÍN vend à l'élevage Antonio SAN ROMÁN un lot de ses têtes de nature inconnue (encaste jpdr).
    Il s'agit probablement de reproducteurs. L'encaste est du juan pedro (par absorbtion d'encastes voisins, eux-mêmes très proches du juan pedro). L'ajout est très cohérent.

  • Cession de bétail :
    L'élevage pn_sch_al vend à l'élevage Antonio SAN ROMÁN un lot de ses têtes de nature inconnue (encaste jdla).
    Il s'agit probablement de reproducteurs. L'élevage source comprenant 2 lignées élevées séparément : murube - urquijo et jandilla, il semble plus vraisemblable que SAN ROMÁN ait pris l'encaste le plus cohérent avec le sien : jandilla.